5 ans de topics

Publié le 8 décembre 2023

Topics a célébré son cinquième anniversaire entouré de clients et partenaires, mettant en lumière son modèle ouvert et ses 300 missions de transformation durable au sein d’entreprises variées.

Pendant ces cinq années, topics, avec son réseau d’experts, a réalisé des missions personnalisées pour diverses entreprises, touchant tous les niveaux hiérarchiques, de la direction générale jusqu’aux échelons opérationnels. Bruno Mettling a souligné trois missions emblématiques, dont un programme de formation en partenariat avec Télécom Paris pour une grande banque mutualiste, et un accompagnement des managers d’un grand établissement public ainsi que des directeurs de magasin d’une enseigne de bricolage.

Pour accélérer son expansion, topics prévoit d’élargir et de structurer son réseau de partenaires autour des grands défis de la transformation du travail, tels que la santé au travail, les compétences, la data RH, le coaching individuel et collectif, ainsi que le management de transition.

La combinaison de l’expérience sur le terrain, de l’expertise pointue et des méthodes de travail devrait renforcer l’impact du cabinet.

La soirée a également marqué le lancement du Cercle de la Transformation du Travail, un think tank ambitieux. La création du Cercle de la Transformation du Travail réunit des personnalités influentes pour stimuler un dialogue multipartite autour du travail, de l’emploi et des compétences. Ce cercle vise à structurer un débat crucial pour les entreprises et la société, en partageant des publications et des propositions en open source.

Publié le 8 décembre 2023